Documents d’inscription


 

ATTENTION : Suite aux événements, le club a dû prendre la dure décision de ne pas prendre de nouveaux inscrits enfants avant le 01 Novembre. Aucun essai ne pourra avoir lieu avant cette date. Les adultes ne sont pas concernés par cette mesure.

Pour rappel, vous devez fournir :

    1. un certificat médical récent avec la spécification compétition si vous souhaitez en faire. ATTENTION : Votre certificat médical est valable 3 ans. si vous étiez déjà inscrit l’année dernière, merci de remplir le CERFA certificat médical. si toutes les réponses sont « NON » alors pas besoin de fournir un certificat médical
    2. Le règlement du club signé.
    3. La fiche d’inscription remplie.
    4. Le bulletin n°1 d’assurance rempli.
    5. Le chèque correspondant au montant présent sur la fiche d’inscription. comme indiqué, il est composé d’une partie pour le club et une partie versée à la Fédération Française de l’Escalade et de la Montagne pour la licence ainsi que l’assurance. Nous acceptons aussi les règlements en coupons sport, pass’sport culture et les espèces.

La partie que vous versez au club est utilisée pour l’entretien du matériel, le remplacement, les différentes animations et les sorties organisés qu’elles soient en falaise, en bloc intérieur et extérieur, en France et à l’étranger.

Veuillez bien lire le document d’assurance, il vous explique dans quelles conditions vous êtes couverts et il vous est possible de payer un supplément pour bénéficier de l’assurance si vous partez en vacances au ski par exemple.

Règlement intérieur
Fiche d'inscription ADULTE
Fiche d'inscription moins de 18 ans
Certificat médical type
CERFA Certificat médical 3 ans
Notice d'information assurance
Document d'inscription assurance

NOTA: l'assurance (bulletin 1) est obligatoire